Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

Douceur Violette

Une totale improvisation résultat d'une envie de crochet sans prise de tête , histoire de se relaxer le soir après une journée bien remplie.

Voilà une étole , légère et chaude , agrémentée d'un petit fil argenté . C'est un fil de chez Pingouin nommé PINGO ETOILE. J'ai utilisé deux pelotes environ et un crochet n°5.

Douceur Violette
Douceur Violette
Douceur Violette
Douceur Violette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens d'acheter un lot de laine pingo etoile ardoise(12 pelotes) et en cherchant des modèles j'ai trouvé votre site. j'adore douceur violette et le châle blanc aussi.pourriez vous me donner les explications de ces modèles
Répondre
S
bonjour Christine , je n'ai pas suivi de modèle particulier. Je suis partie d'une chainette et j'ai ensuite travaillé avec des demi-brides et des mailles en l'air.
C
Tres belle improvisation, il a l'air de tenir chaud, parfait pour l'hiver!
Répondre
S
Oui il est très chaud et hyper léger en même temps! Il a plu à celle à qui je l'ai offert.