Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

un nouveau chemin créatif

Je me promène de blogs en blogs et j'en vois des jolies choses, des choses qui donnent envie à mes petits doigts! Dernièrement je me suis embarquée pour  le joli univers de Facile Cécile, elle a crée un blog collectif pour partager avec elle ses cours on-line de broderie particulière qui me plait énormément ! Regardez le résultat!  J'ai vraiment pris plaisir à broder autour d'une image transfert avec des fils auquels j'aurais jamais pensé!
     
  

J'ai ensuite monté cette broderie en trousse à matériel à broder! Je l'ai entouré d'une vieille dentelle de ma grand-mère et j'ai crocheté un petit feston autour.

Vous trouverez le lien pour le blog  collectif de Cécile dans mes liens! J'avoue que moi et l'informatique on se connait pas trop! mettre des liens pour moi ou des boutons de sites ou de blogs c'est pas encore gagné!

Bonne journée et à demain si vous le voulez  bien!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est drôlement bien réussi dis donc !! bravo
Répondre
F
longue route et à bientôt...<br /> De toutes beauté ces débuts!
Répondre