Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

Couture pour fiston

L'été est là ....mon fils de 6 ans enfourne son vélo et s'en va à fond dans le jardin à la recherche de trésors....des bouts de bois ,des coleoptères morts....il en récolte des choses ....alors pour porter tout cela quoi de mieux qu'un petit sac mis en bandoulière! .....j'avais un vieux jeans d'une des ses soeurs qui trainait par là et voilà ce que je lui ai fait aujourd'hui ,sans patron, au ressenti......au fil de la couture ,un appliqué s'est imposé et pour fermer ce sac un petit bouton fait maison avec le bois d'un des cerisiers du jardin de l'an dernier.

sylvie-photos-001-copie-3.JPG

J'ai voulu laisser un côté brut au sac, donc pas de doublure , pas de rentré de couture! J'ai fait au plus simple!

sylvie-photos-002-copie-2.JPG

 

 

sylvie-photos-003.JPG

 

 

Mr N, semble ravi! le sac est déjà rempli d'un autre de ses trésors!   Ses livres du moment sylvie-photos-007-copie-1.JPG...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Maman je peux prendre ce sac en vacances chez Papi et Mamie?"

" Oui bien-sûr!......je te suivrai bien en vacances en 82 si je pouvais......Tu me prends dans les bagages mon fils?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Encore une bonne idée nature de ma cousine pour son petit garçon!!!Tout à l'air si simple à faire avec toi vraiment tu m'étonnes toujours!Bravo!<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre