Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

Crochet et tissu # 3....

Après fille n°2 , il fallait un top à fille n°1.....notre ado de bientôt 14 ans...ce top lui convient  et j'en suis heureuse...j'ai la chance d'avoir une ado qui ne fait pas attention aux marques...                                                                                       

                                                                                                                                 sylvie-photos-002-1-copie-1.JPG

sylvie photos 001-1-copie-1

 

Toujours pareil sur la base du carré de Attic24 , du coton Katia , un crochet n°4 et un reste de tissu acheté il y a deux ans environ chez mondial tissu.  Quatre boutons dans le dos pour fermer et pour finir j'ai crocheté une bordure personnalisée sylvie-photos-004-1-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'adore la combinaison des deux !! c'est très sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre