Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

JOYEUX NOEL

Un blog mis de côté  volontairement  , manque de temps mais aussi  et surtout remise en question sur l'utilité de ce blog !.. mais mes mains ont toujours continué à s'activer: des bb sont nés autour de moi ...alors pour leur souhaiter la bienvenue ici bas voilà:

SDC10831-copie-2 fanny photos 008 fanny photos 007 fanny-photos-009-copie-1.JPG          D'autre ouvrages tricotés mais que je ne montrerai pas car cadeaux de Noël obligent!.....    

 

A ceux qui se promèneront sur ce blog je vous souhaite UN JOYEUX NOEL!     lisademars1176064685               

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ils sont trognons tes petits ensembles !!<br /> <br /> <br />
Répondre