Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

Nos lumières de Noël

Au fond du jardin mon mari a construit une cabane pour nos petits, elle est pas tout à fait terminée , mais nous avons décidé lumix-024.jpgde lui donner un esprit de Noël ..pour cela nous avons fait la surprise aux enfants de l'illuminer avec quelques petits décors. La magie a opéré quand ils l'ont découverte ainsi! j'ai vu la joie illuminer leur visage et mon fils s'est mis a tournoyé dans le jardin en chantant à tue-tête "vive le vent ,vive le vent ,vive le vent d'hiver"...je pense qu'on leur a fait plaisirlumix-035.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah oui là pour des gosses vous avez tapé dans le mille !! très jolie la cabane !!!<br /> <br /> <br />
Répondre