Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

Quand on a 10 ans

-"Maman ,je suis invitée ce samedi à l'anniversaire de Marie"
-" Ah! et tu veux y aller ou pas?(j'ai une fille qui sait facilement dire non quand quelqu'un ne lui plait pas!)"
-"oui ,j'aimerai bien, mais je sais pas quoi lui offrir?"
Ceci, c'était lundi midi en rentrant de l'école...avec le travail difficile de trouver le temps d'aller au magasin...mercredi 11 Novembre, je montre quelque pelotes de laines à ma fille, je m'arme d'un crochet et je lui montre ça en lui demandant si ça plairait à sa copine Marie.


Que de fils rentrés et coupés pour en arriver à ce petit sac , imaginé au fil des pelotes de laine!
J'espère qu'il fera une heureuse. En attendant j'ai reçu l'aval de ma fille ,qui du coup m'en a demandé un pour elle!!

   
Fini à temps ce soir pour demain!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vraiment très mignon ce petit sac ! Pourrais-tu nous en dire plus quant à la réalisation ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et ben y'a pas de raison qu'il ne lui plaise pas car moi j'adore et j'ai pas 10 ans !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors a-t-il plu ce sac?J'espère que oui car il est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoooooooooooooore !!!!!! Bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre