Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

Rencontre avec des panais

Je voulais voir en vrai et puis surtout les goûter ,ce vieux légume oublié qu'est le panais. C'est un cousin de la carotte.Chez le marchand de légumes ,il y en avait. J'en ai pris quelques un.
 
janv 2010 002

Comment les préparer? n'ayant aucune recette ,je me suis lancée en les faisant cuire à l'eau et ensuite je les ai fait revenir à la poële avec un peu de beurre.janv 2010 003 J'avais fait des carottes pour accompagner au cas où mes enfants  n'auraient pas aimé ce légume. Finalement tout le monde a aimé. Ce légume est bon.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Nous nous avons mangé des topinambours en as-tu déjà goûtés?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hmmm, j'aime beaucoup le panais... la dernière fois, j'en ai fait une purée avec des pommes de terres.. Et le topinambour, tu aimes ?<br /> <br /> <br />
Répondre