Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

Slouch du dimanche

Commencé pendant les vacances de Noel, voici le slouch que ma fille n°2 m'avait demandé. Je l'ai pas fait aussi 'slouchi" que le modèle! ma fille la voulu ainsi. 

SDC10934 SDC10935

 

Laine Pingomèche de chez  Pingouin . Aiguille n°5,5 . Modèle issu du dernier livre de la Droguerie. 

Elle va pouvoir l'utiliser cette semaine! il parait que le froid revient le week-end prochain!

 

  

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Que de chance d' avoir une maman compétente pour réaliser tout ça ; bravo l artiste!!!<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si j'avais une tête à chapeau (ou, en l'occurrence à bonnet), j'en porterais un comme ça...<br /> Bises..<br /> <br /> <br />
Répondre