Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

Talent de fille

SDC11129-1

 

 

Miss F. a 14 ans, c'est ma grande fille et voilà ce qu'elle aime dessiner. Moi ça me plait et vous?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh, mais c'est génial !!! Elle veut faire une carrière de graphiste, explorer son don ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ,merci pour elle! Non ,elle veut pas faire carrière vers ça, mais les dessins mangas l'attirent! c'est sa bulle où elle se retrouve, où elle s'évade. Elle sait pas que j'ai publié ce<br /> dessin! mais j'ai pas pu m'empêcher...horrible mère que je suis!<br /> <br /> <br /> <br />