Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

Essai de macarons

Petite douceur pour débuter la semaine....des macarons! depuis le temps que je  voulais essayer ! voilà le résultat ...oui je sais peu mieux faire mais qu'est ce que c'est bon! Donc à refaire!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo vraiment réussis pour la première fois.Où as-tu trouvé la recette?<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment réussis qd même pour la première fois?Où as-tu trouvé la recette?<br /> laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo !Ils sont pas mal du tout tes macarons.Ou as-tu trouvé la recette?<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
ils sont très réussis !! mais bizarrement je n'aime pas çà !! tu y crois ;) par contre çà me donne une idée... il te faudra surveiller ta boîte à lettre dans quelques temps car il me manque juste une bricole pour que la surprise soit complète (du coup les tournesols attendront) lol !!!! je n'en dis pas plus :) bises
Répondre
P
hum ! miam !
Répondre
S
Ben, moi, je les trouve très réussis!!! Ils me font envie!! Je n'ai jamais essayé de faire des macarons, il va falloir que je m'y mette!<br /> Ils sont au café?<br /> Bonne journée!
Répondre