Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

les envies de vert

sylvie-photos-007.JPGsylvie-photos-006-copie-1.JPG

C'étaient mes envies de vert à moi , mais en fait elles sont devenues celles de ma fille Melle F!!! .....j'ai tricoté ce petit gilet pour moi avec des pelotes vertes en reste, j'ai utilisé la technique top-down  sans aucun modèle et comme je maitrise pas trop les dimensions alors le gilet va à ma fille et non à moi!!!....il lui plait c'est l'essentiel! il va falloir que je calcule mieux.....Quant à la tunique ,c'est elle qui a choisi le modèle . Je l'ai cousu d'après le modèle tiré de ce livre

sylvie-photos-010-copie-1.JPG

Les tailles sont conformes et ce sont des modèles simples, agréables à faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment très joli, très printanier... Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre