Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crochet, tricot , couture, nature...

Au tour de Sylve

Bon Anniversaire

Elle a eu 12 ans il y a quelques jours, elle l'attendait depuis des années! je n'avais pas eu le courage de la faire! mais là je me suis dit: c'est maintenant où jamais, alors voilà Nina pour ma belle à moi et je vous assure que quand elle l'a vu , j'ai vu moi, mille étoiles briller dans ses grands yeux noirs de 12 ans

fevrier-2011-005-copie-1.JPG

 fevrier-2011-006.JPG

 

C'est une poupée qui mesure 30 cm, j'avais acheté un kit lors d'une foire expo au stand de Marotteet cie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeux Anniversaire à ta fille !!!!!!!! Je lui fais un gros bisou, et à toi aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre